XVIème Congrès – PARIS – 16 et 17 mars 2018

« Raisonnement clinique et approche globale »

Le seizième congrès de l’AMIK, association qui diffuse la méthode Mézières fondée sur l’approche globale dans le raisonnement clinique, se tiendra à Paris les 16 et 17 mars 2018. Il sera l’occasion d’en faire connaître les derniers développements qui s’inscrivent dans la démarche la plus rigoureuse propre à cette méthode de  kinésithérapie, dont les actes tendent de plus en plus à être validés par des preuves scientifiques.

L’association étant internationale, le Comité organisateur du congrès se réjouit de la participation de confrères venus d’Espagne, Suisse, Allemagne et Australie qui assurera à cet événement une audience importante.

Les outils théoriques et pratiques seront donc présentés dans leur forme la plus récente, fruit des recherches de ces dernières années, afin de permettre à chaque participant d’améliorer sa pratique et d’augmenter son niveau de compétence.

Venez nombreux, venez participer activement à ces échanges professionnels qui enrichiront la qualité de cette rencontre.

Comité organisateur du Congrès

La présidence : Beatrice Freyssinet (Présidente) /  Philippe Texier (Vice-président)

La Commission Finances : Michèle priest/Aliette Joly

La Commission Scientifique : Jose Ramirez / Juan-Ramon Revilla

La Commission Logistique : Didier Voland / Michèle Priest / Hélène Bordes

La Commission Communication : Thierry Ziegler

La Commission Sponsors et activités culturelles : Delphine Rossi / Aurore Jolly